Pause forcée...

Ma machine à coudre n'est plus d'accord de travailler... Le fil pète tout le temps, plus moyen de régler une tension correcte... En gros, impossible de coudre! Je suis allée dans une petite boutique d'où on m'a envoyé promener car j'ai acheté ma mac dans une grande surface et que je n'ai donc qu'à me débrouiller avec eux! (Madame, tu me reverras plus jamais même si je dois faire 100km pour trouver un professionnel!!)  Donc, je dois me résoudre à reporter ma machine qui je le crains, restera en "réparation" pendant un bon moment!

Je vais donc m'avancer en pensant beaucoup et préparant les tissus pour n'avoir plus qu'à tout assembler quand j'aurais ma mac en retour...

Je reviens bientot j'espère!!

Aude

Commentaires

  • Est-ce que tu as essayé de changer l'aiguille et de nettoyer avec un pinceau l''espace cannette.
    Bonne soirée.

  • oui, j'ai plusieurs fois changé l'aiguille ainsi que le fil utilisé. Pour le nettoyage, j'ai démonté plusieurs fois l'espace canette et le dessus, j'ai tout nettoyé avec des dizaines de cotons-tiges, j'ai soufflé, c'était nickel. mais rien à faire, elle ne voulait plus rien savoir! Je l'ai reportée hier au magasin et ils m'ont dit qu'ils ont un mois pour me la rendre réparée. Je vais donc patienter. Merci pour vos conseils!!

Les commentaires sont fermés.